• * Regards de chats Sur un Cadre cluster de Crinière *

  • Commentaires

    9
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:42

    Très beau ton blog et cette création particulièrement réussie, entre autres !

    MERCI pour ce partage. Je vais aller "découvrir" !

    Bien amicalement. Coryne

     

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:25
    Coucou Je passe sur ton beau blog Pour te souhaiter une Bonne nuit.
    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:48

    Bonjour Sissi très joli créa si  erreur sur ma créa sil -te

    -plait peut-tu m'envoyer la Pigeonbonne créa avec le pigeon Merci Solange

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:42

    Très belle Créa  Bisous  Solange si erreur peut-tu m'envoyer le bonne créa avec le pigeon Merci BISOUS  Solange

     

     

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:28

    Coucou,

    je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:56

    Superbe ce blog!!! J'aime bcp!! Bon alors, j'ai vu que tu avais posé mon encadrement: Fillette et son chat..Tu n'as plus qu'à écrire là ou je l'ai indiqué! Bien sur tu enlèves avant :"votre texte ici " et tu écris à cet emplacement!

    Ne dépassepas en largeur celui de la création mais autant que tu veux en hauteur, l'encadrement descendra( s'allongera) au fur et à mesure de ets écrits ;-)

    Voili...voilou..

    Bibisss bon Mercredi minette**

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:50

    Coucou,je passe te souhaiter une bonne soirée sur ma tablette tactile 

    Tes creas sont magnifiques.

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 01:29

    Coucou Sissi ,

    Merci de tes bons mots sur mon blog , ici le chat est vraiment beau et ta créa avec superbe , bravo !

    Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine toute en douceurs justement comme la température que l'on connait ces temps-ci c'est pareil chez moi à date , doux temps comme rarement vu en novembre chez nous ... peut=etre pas pour longtemps mais on prend ce qui passe en ce moment.

    Bisous et amitié

    StellaC

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:47

    Merci c'est magnifique ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :