• essai chien

  • Commentaires

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:21

    Coucou Sissi

    Je ne connaissais pas ce site

    il a fallu que je passe par ton profil pour voir tes sites, t'ayant vu chez une amie.

    je l'ai ferai tous...avec du temps. lol

     je vais te mette dans mes favoris, pour ne plus t'oublier.

    Je t'embrasse 

     

    8
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 01:19

    Bonjour quelle magnifique image de l'enfant qui fait une caresse au chien , je suis entièrement de votre avis en ce qui concerne

    les animaux , fidèles et quand ils sont aimés , ceux-ci nous rendent bien cet amour. Les animaux de compagnie sont à leur façon de vrais thérapeutes . Merci de vos merveilleuses créations que je découvre et je vous félicite .

    Bonne journée et soirée

    mes amitiés

    StellaC

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:05

    bonjour Sissi 

    wouah que c'est beau 

    bisous

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:33

    Ces un moment de bonheur passe une bonne semaine, prend sois de toi bisous bisous

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 02:28
    Un moment de bonheur ♥ Tout en douceur Bon weekend Amitié, Stéphanie
    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 02:27
    Un moment de bonheur ♥ Tout en douceur Bon weekend Amitié, Stéphanie
    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:03

    Bonne fin d'année et An nouveau 2017

    Toujours de belles créations, merci de nous faire rêver!

    Click ici pour voir le diaporama

    Page Facebook des golden de Louisette

    L’image contient peut-être : chien  

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:00

    bonjour sissi

    belle ta creation touchante

    passe une belle journée 

    gros bisous elyci

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:34

    Magnifique et c'est fortiche bravo !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :