• * Beaux yeux Bleus *

  • Commentaires

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 20:20

    Bravo pour tes belles images

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:31

    Bonjour Sissi

     Superbe tes créations ma belle j'adore 

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:36

    Tes blogs sont vraiment tous très beaux ma belle Sissi. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 05:10

    Bonjour Sissi ,

    Je pense que tout comme moi , tu aimes la couleur bleue et les chats , en fait j'aime beaucoup les deux aussi.et je veux te féliciter pour ton joli blog épuré mais vraiment joli et tout en douceur . J'aime beaucoup .

    Bonne fin de semaine à toi et mes amitiés

    StellaC

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 12:32

    Bonjour Sissi

    Tes créas sont très belles .

    Je mets un com sous celle-ci car j'aime le bleu mais celle du chat est jolie aussi

    Chez nous  il pleut !!! Ce sera une triste journée

    passe un bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :